Vaste escroquerie de fausses victimes de la Shoah


Ce n’est tout de même pas du Agatha Christie !

Dans la vidéo ci dessous traitant de l’affaire, LCI a supprimé la raison des demandes des 4594 fraudeurs citée par l’AFP, « avoir été contraint de quitter sa ville d’origine », les français ne comprendraient pas qu’on puisse être indemnisé pour ça.

ls ont même transformé la raison invoquée par les 658 autres : « avoir vécu dans des ghettos pendant 18 mois ou plus, ou dans des camps de travail ou de concentration pendant six mois ou plus ».

C’est devenu : « ont dit avoir vécu l’horreur de ces camps de concentration et de ces camps de travail… », avec des photos de corps décharnés pour mieux tromper le téléspectateur.

LCI montre le document présentant la fraude ou est bien inscrit le nombre de 42.5 millions de dollars, mais annonce un peu plus loin qu’au total, c’est plus de 4 milliards de dollars détournés. C’est peut être une erreur de traduction, ou un lapsus révélateur.

Greg Schneider, dans son numéro de bateleur indigné, précise que c’est moins d’1% des fonds qui ont été distribués à travers ses programmes, c’est à dire UNIQUEMENT par son organisation de New York !!!

On multiplie les 42.5 millions (et non pas 4 milliards ?) par 100 et on obtient la somme rondelette de 4.25 milliards de dollars (cette fois, les 4 milliards de LCI), rien que pour une seule organisation juive d’une seule ville.

Business vous avez dit ?

Pensez y quand vous travaillez plus pour gagner plus et pour payer des retraites de plus en plus lointaines.

CLIQUER SUR L’ARTICLE POUR VOIR LA VIDEO