Un Hugo CHAVEZ ! c’est un grand homme comme lui qui nous faudrait pour la grande Savoie


chavez_cancer_usaLoin de l’image d’un despote, donné par les « merdias » aligné et les politiques corrompus au libéralisme mondial qui ne libère que les appétits illimité des « bangsters » corrupteurs et apatrides.  Cette article dresse le portrait d’un homme avant tout dévoué à la cause populaire, réélu par le peuple à chaque fois avec une large majorité.

Extrait:

Si Hugo Chávez a « dévasté » l’économie parce qu’il a fait grimper la dette publique de 102 milliards de dollars en 14 ans, quel verbe le quotidien Les Échos réserve-t-il alors à Nicolas Sarkozy qui a, quant à lui, fait exploser la dette publique française de quelque 700 à 800 milliards de dollars en 5 ans (5 à 600 milliards d’euros) ? Et qu’il a porté le déficit public jusqu’à 8,5 % ?

Si Hugo Chávez a « dévasté » l’économie parce que le secteur industriel vénézuélien serait sinistré, que dit alors le quotidien Les Échos du démantèlement général de nos protections douanières et de la liberté totale des mouvements de capitaux qui nous ont été imposés par les traités européens et qui ont conduit, depuis 12 ans, à la disparition d’au moins 1/3 des heures travaillées dans l’industrie française ? Que dit le même quotidien du taux de change externe de l’euro qui, joint aux phénomènes précédents, explique que la France perd actuellement 800 emplois industriels et une usine en moyenne par jour ouvrable ?


Le Venezuela avant et après Hugo Chávez (par François Asselineau) L’article complet