Un homme courageux contre une loi inique (loi Gayssot-Fabius)


La loi Gayssot-Fabius est une loi votée par quelques députés pendant les vacances de l’été 1990. Elle vise à réprimer toute interprétation de l’histoire qui serait contraire à la version officielle qu’en donnent les vainqueurs de la seconde guerre mondiale lors du Tribunal de Nuremberg.

C’est clair comme en Savoie les vainqueurs écrivent l’histoire a leurs avantage et enferment les contradicteurs sans même écouter leurs arguments. Qui écrit l’histoire ?

Et la France prône la liberté d’expression et les droit de l’homme….. il se fichent du peuple évidemment, mais les lecteur de ce blog commence à s’en rendre compte.

Que cette homme ai ou non raison n’est pas le plus important, ce qui est important c’est de pouvoir exposer ses idées sans être inquiété comme le prône les droit de l’homme, ensuite la justice et le débat doit pouvoir se faire sans qu’une loi interdise toutes discussion sur le sujet.

La loi Gayssot-Fabius de 1990 est une loi liberticide conçu pour bâillonner toute version différente de celle du pouvoir, mais quel est la motivation de cette loi si la vérité est limpide, pourquoi promulguer une loi si la version officiel des faits est inattaquable, a moins que justement cette loi est quelque chose a cacher…

La France glisse doucement vers une dictature insidieuse mais réelle si doucement que personne ne s’en rend compte et ne proteste sauf cet homme courageux, Monsieur FAURISSON chapeaux bas …..

La réalisation et la mise en ligne que Paul-Eric Blanrue propose d’un entretien avec Robert Faurisson, de son oeuvre révisionniste, est uniquement visible sur le web en suivant ce lien VOIR LA VIDEO