SUICIDE DE L’EUROPE par Jacques Myard député (UMP)


Voilà ce qui nous attend habitant de la Grande Savoie Libre, des dirigeants à la tête d’une organisation qui commandent le peuple, qui l’asservissent, qui essaient de plier la volonté de liberté des Hommes; c’est l’appauvrissement des peuples tant financièrement que politiquement.

Les nouvelles qui nous parviennent chaque jour du front bruxellois nous livrent, inlassablement, la démonstration éloquente de l’emprise toujours plus envahissante de l’Union européenne sur le destin de la France. Tel un vulgaire délinquant au passé de multirécidivistes, la France vient d’être épinglée ces derniers jours par Bruxelles.

Cette Europe aux mains de la finance, des banques, de l’argent roi, des multinationales avides de toujours plus de profits, ou les hommes et femmes sont laissé pour compte, voilà le futur horizon que réserve l’Europe à sa population.

Lorsque l’on cède sa souveraineté dans d’autres mains, il ne faut pas s’attendre à ce que l’on vous demande votre avis pour prendre telle décision: traité de Lisbonne sans l’avis des peuples, c’est ce même traité qui va être modifié sans l’avis des parlementaires c’est un comble!

LesuicidedeLEuropeJacquesMyard.doc

Bernard