Pourquoi l’avis du peuple n’est pas demandé ?


Parce que l’intérêt du peuple est contraire à l’intérêt de la mafia dirigeante de la France, de l’Europe, de l’alliance atlantiste anglos américaine et des banques apatrides qui chapeaute le monde économique ultra libérale .

Quand le peuple est consulté il décide de ne pas renflouer les banques  comme en Islande qui maintenant, 4 ans  après  la faillite causé par les banques affiche une santé économique que nous pouvons lui envier.

Quand le peuple est consulté il décide de supprimer les parachutes doré comme en Suisse à 68% !  la Suisse est la seule démocratie directe au monde ou le peuple peut à n’importe quel moment décider d’un référendum sur n’importe quel sujet.

Quand le peuple est consulté il décide de ne pas ratifier la constitution européenne comme les Français et les Irlandais car il sent bien que ce texte ne leurs apportera que de la pauvreté et du malheur

Et la liste n’est pas exhaustive, si le peuple avait été consulté y aurait il eu :

La ratification du traité de Lisbonne ?

le renflouement des banques ?

le mariage pour tous ?

la guerre en Libye , au Mali ?

les centrales nucléaire ?

les cotisations retraite a rallonge ?

l’immigration sans fin ?

l’abandon de la souveraineté monétaire en 1973 par le valet de la banque Rothschild George Pompidou, tapis dans l’ombre de  Charles de Gaulle, attendant patiemment la mort de ce dernier pour perpétrer ce hold-up avec Giscard comme complice, pour offrir aux banques privé l’incroyable privilège de la création monétaire contre un intérêt, ce qui fut le début de l’endettement infini de la France ?

Pensez vous que nous en serions là si le peuple avait une vrai démocratie ?

Car le peuple, n’en déplaise au gens de pouvoir a toujours raison, car il défend d’abord son propre intérêt.

Rappelons nous qu’en 1860 la république Française pure émanation du mouvement des lumières, nous a imposé le premiers plébiscite de l’histoire dans des conditions dignes des pires républiques bananières pseudo démocratiques et vrai dictatures des peuples; avec un vote obligatoire forcé par  l’armée et aucun bulletin « non » a mette dans l’urne ! Arnaque reconnue par le conseil général de Savoie.

Le peuple se réveille au grand dam des tenants du pouvoir et c’est pourquoi il ne faut pas lui demander son avis, il ne voterait pas correctement !

C TISON