Neutralité savoisienne


Neutralité savoisienne

Jean de Pingon spécialiste de l’histoire de la Savoie, nous livre ici une vidéo intéressante sur plusieurs points. En effet l’histoire et le juridique intimement mêlés de l’annexion de notre pays par la France, sont dévoilés avec des détails cachés au plus grand nombre depuis plus de 154 ans. Vous entendrez comment la France pays des droits de l’homme, libératrice des peuples et donneuse de leçons a agi pour conserver, après l’avoir volée sur la base d’un referendum truqué, la Savoie pays millénaire, par la magouille et la mort, lors de ce qu’il faut bien appeler un véritable ethnocide dans ce qui sera la première guerre mondiale, vraie boucherie où le Savoisien devenu «savoyard» servira de chaire à canon dans une très grande proportion.

À nous Savoisiens d’honorer nos morts en racontant la vérité, en effet les conversations ne vont pas manquer prochainement d’aborder le sujet de la première guerre mondiale dont on commémorera le 100e anniversaire de la déclaration. Nous aurons alors l’occasion de préciser, de rectifier, et d’informer nos interlocuteurs sur la véritable histoire de la Savoie annexée, et comment nos ancêtres ont été envoyés faire cette guerre au mépris de la neutralité de la Savoie dont ils jouissaient pleinement.
Les politiques stipendiés de Savoie (quand on parle de Savoie, il s’agit des deux départements réunis) ont tous été mis au courant de l’histoire de leur pays, on imagine mal en tout cas qu’ils ne l’aient pas été, surtout depuis une vingtaine d’années où différents mouvements savoisiens ont vu le jour, porteurs d’innombrables informations cachées par l’occupant français. Ces politiques là sont au courant, mais ils font fi de l’histoire de leur pays, préférant servir leurs intérêts, bien nourris qu’ils sont par la République. Ils s’en trouvent même qui prétendraient faire d’un pays occupé mais bientôt libre dans les faits (car la Savoie est libre de droit) une région encore occupée par la France au service de l’Europe ! À ces politiques nous leur répondons que leurs efforts seront vains, on ne lutte pas impunément contre la vérité !

Savoisiens ! il est temps d’agir en vous informant et en combattant (de façon pacifique) la présence française dans notre pays, il en va de notre liberté, n’oubliez pas que la Savoie est «neutre» alors que la France est engagée auprès de l’OTAN, et que les rumeurs de 3e guerre mondiale n’ont jamais été aussi nombreuses ; la guerre étant déjà malheureusement en Europe, en Ukraine précisément.
Une des premières choses que la France coloniale a faite en Savoie a été de nous effacer notre histoire, mais aujourd’hui vous n’aurez plus l’occasion de dire : «je ne savais pas» car cette histoire remonte à la surface, chassant tous ces marchands de mensonges, ces assassins d’âmes, plus rien ne peut empêcher la marche de la Savoie, car, Savoisiens tout est écrit ! à vous de chercher, et sur les sites savoisiens (dont bien entendu le nôtre) se trouvent quantités d’informations.