lettre de LIESI


N° 256 LIESI 15.06.2012

Bonjour,

Une lettre de LIESI qui donne un aperçu de la situation internationale aux politiciens ignares du monde réel, dirigé par un pouvoir occulte dont fait parti un des maillons le Bilderberg, ayant à sa tête un français, le PDG de la compagnie d’assurance AXA premier groupe mondial: Henri De Castris succède à Etienne Davignon après plus de 20 ans à la gouvernance… dont les médias français se gardent bien de traiter le sujet… Le peuple doit rester dans l’ignorance de qui tire les ficelles derrière le rideau.

Prenez le temps de visionner toute la vidéo et vous comprendrez comment on manipule les populations avec le réchauffement de la planète, la pollution, l’écologie. Le but final recherché est la mise en place d’un gouvernement mondial aux fins de contrôler les états, les populations, l’argent, (l’or des états qui est la preuve de garanti de paiement de la dette des pays) et d’imposer d’une main de fer un système (capitalo communiste)…

LIEN: http://www.dailymotion.com/video/xr57yi_actualite-du-bilderberg-2012-s-t_news#from=embediframe

N’étant pas un prophète je ne peux vous indiquer précisément quel événement sera choisi pour nous faire rentrer dans le nouvel ordre mondial. Il faudra en tout cas que ce soit un événement suffisamment puissant pour détruire toutes nos croyances et nous convertir à leur projet. Nous savons que leur plan de domination financière commencé en 1913 avec la création de la FED prend fin cette année comme écrit sur le billet de 1 dollar » Novus Ordo seclurum ». Ce projet doit s’achever dans un gigantesque chaos monétaire, économique et financier. Pour nous empêcher de nous révolter contre l’injustice de ce monde il est bon de nous projeter dans une autre réalité. Elle sera encore pire que celle-ci si les forces noires occultes l’emportent, meilleure si ce seront les forces blanches. A nous de faire pencher la balance du bon côté.

Si petite soit la lumière, quelle éclaire la plus profonde des ténèbres.

Bonne journée


Actualité du Bilderberg 2012 S/T par hussardelamort