LES MENSONGES DE LA RÉPUBLIQUE


Et si c’était en France?!?

29 août 2015 |  Par khaled Youssef

Loin des yeux loin du cœur, et ce qui se passe ailleurs ne nous regarde pas…!

Pourquoi pas! On peut ne pas toujours être intéressé par le destin des autres, par le chaos, par la destruction, par les tueries, par l’hypocrisie politique, par les conséquences des décisions de nos dirigeants « Élus »… Ça reste une question de conscience et c’est une notion relative !

Mais de là à encourager les crimes, à fermer les yeux sur le terrorisme, à accepter que pour enrichir les plus riches, et à déguiser cela en  » exportation de la démocratie » et en « droits de l’homme » en soutenant la terreur en notre nom…!

Et si ce n’était pas en Syrie?!? Si ces photos étaient vraies ?!?

 

Imaginons;

Des troubles dans les banlieues de Paris, des manifestations, imaginons que les forces de l’ordre exagérent et commettent des répressions, imaginons que le Qatar envoie des mercenaires pour tirer sur les policiers parmi les manifestants ou d’en haut des immeubles HLM, que les manifestants sortent des slogans racistes contre les français athées ou d’autres religions et qu ils mettent tout ca sur YouTube, que l’Allemagne et la Belgique condamnent la France, décident a la place des français, et ouvrent les frontières pour laisser passer les djihadistes de toutes les nationalités, que l’Arabie saoudite décide de financer des groupes de « rebelles » dans tous les banlieues de toutes les villes et d’envoyer des tchétchènes, des libyens, des tunisiens, des syriens… Par milliers pour combattre le gouvernement et l’armée française !

Imaginez qu’on reproche à la France son alliance avec la Grèce ( par exemple) et que la communauté internationale n’aime pas Hollande et les médias font de la propagande dans toute l’Europe, les États Unis et le moyen-orient ! Imaginons que le ministre syrien des affaires étrangères dit que « Le président français ne mérite pas de vivre » ou que l’irakien dit: » les terroristes ont fait un bon boulot en France » et que le président iranien décide « qu’il faut neutraliser le président français« !!

 

 

imaginez que les rebelles détruisent les infrastructures en France, qu’il y a des millions de réfugiés et de déplacés…et que les États Unis monte une organisation terroriste pire que tout ce qui a été fait jusqu’à maintenant pour mettre le chaos en France et voler ses richesses!

imaginez que l’Italie signe des contrats avec le Qatar contre un soutien aux terroristes en France….. Et israel profite pour frapper des cibles indésirables en France et soignent les djihadistes dans ses hôpitaux pour les renvoyer aussi tôt en France

Imaginons que les intellectuels français se font tuer, qu’il y a des attentats suicide contre les écoles et des missiles sur les universités!

Imaginez que lyon meurt de soif parce que al Qaïda a coupé l’eau en bombardant les écoles, les mosquées et églises !

Imaginez des français qui s’échappent de la guerre, alors si ils étaient bien chez eux et fiers malgré les problèmes du pays, imaginons qu ils se font traiter mal sur les îles grecques ou qu’ils se noient dans la Méditerranée!

Imaginez que les terroristes se disputent entre eux et décident de créer un état islamique ou plusieurs, et que l’Allemagne achète au rabais les richesses de la France à cet « état » qui détruit le Louvre et qui fait assassiner les soldats français par des adolescents apprentis monstres devant l’arc du triomphe !

Imaginez qu’une coalition international se forme, non pas pour vous aider mais pour combattre une partie des terroristes tout en aidant les autres salafistes! Et que cette coalition ne fait rien de concret pendant 2 ans et les autres peuple ne s’en rendent même pas compte!

Imaginez que les médias de la moitié du monde mentent sur vos souffrances, les minimalisent, glorifient les terroristes et leurs banquiers

Enfin imaginez que vous êtes franco-syrien, et vous allez dans un site journaliste en Syrie dit « militant et humaniste » à la recherche de la vérité et vous ne trouvez que le quart de vérité et le reste n’est que mensonges pour faire plaisir aux politiciens et au Qatar, vous essayez de parler, quelques uns vous comprennent, les autres vous ignorent au mieux sinon ils vous insultent !

 

Difficile d’imaginer n’est ce pas? Et pourtant c’est ce que la France fait aux syriens et à la Syrie?!?

Un moment de réflexion, c’est trop demander? Se mettre à la place des autres c’est si difficile?

P.S: ce billet est adressé a ceux qui souhaitent réfléchir un minimum ! ! ! Mais le débat est toujours de rigueur…

http://blogs.mediapart.fr/blog/khaled-youssef/290815/et-si-cetait-en-france