« Pour Lever le Secret » (P.L.S.) :
Procès reporté au 7 janvier 2013 à 14h
La France recule désormais ouvertement devant le Droit international à la décolonisation de la Savoie signé à PARIS par 22 états membres de l’ONU.
Reconnaissance des droits Savoyards OFFICIELLE!
Le barreau Français d’ALBERTVILLE, brillant toujours par sa totale incompétence et sa viscérale révulsion envers la Vérité a donc accepté de servir de prétexte à une demande de renvoi de dernière seconde. On joue la montre, on fait du dilatoire…
Le motif invoqué est une perle: le barreau français d’ALBERTVILLE vient de découvrir l’affaire qu’il a lui même déclenchée !
Quant au Bâtonnier SALAUN il ferait mieux de dire la vérité à ses Confrères au lieu de continuer de gérer en catimini l’image du Barreau.
En clair, les bourdes félones à la Savoie s’accumulent MAIS » tout va très bien mesdames et messieurs les marquis… »
L’annexion française de la savoie c’est la jument grise du barreau… et
Me SALAUN en est le chatelain…
La presse : 2012.09.17 LA SAVOIE ALBERVILLE BONNARD
Les tribunaux ne peuvent pas justifier de leur légitimité en Savoie, la France n’a pas notifié le traité d’annexion, n’a pas enregistré la notification et l’a admise dans un rendu de justice le 3 juillet 2012 page 2 du rendu
La France est acculée, dos au mur, elle est obligée de respecter le droit international par sa constitution( article 55) qui place le droit international supérieur au droit Français, le traité de Paris du 10.02.19 47 est de fait un traité national signé à Paris et un traité international impactant plusieurs pays signataire.
Juridiquement le combat touche à sa fin reste à la France le soins de se retirer avec panache comme elle sait si bien le faire. C’est maintenant une question de mois.