Kit de contestation des impôts et taxes françaises en Savoie


 

Fin historique du dépouillement des savoisiens « sans défense » par la france.

Voilà mis à la disposition de chacun les documents officiels à renvoyer aux divers services français « quémandeurs invétérés » d’argent alors qu’ils n’en ont strictement plus aucunement le pouvoir dorénavant.

Si ce n’est de façon putative et illégale, afin de continuer de ponctionner de l’argent gaspillé ensuite en conflits guerriers et dangereux, que ce soit la TVA, nos impôts français divers, le RSI ou toutes autres taxes fiscales et parafiscales tricolores.

Il vous suffirait désormais de compléter, d’adapter, de diffuser, d’utiliser les documents ci-contre et de ne point omettre de joindre les 3 questions posées au gouvernement français et leurs réponses officielles, et bien sûr la saisine à l’ONU.

Ce serait trop dommage…

La france ne peut juridiquement plus rien de valable contre nous; les tribunaux et procédures sont bloqués si on le demande et la sentence ONUSIENNE va bientôt tomber –  En attendant cette délivrance rien ne peut être intenté de valable contre quiconque oppose aux lois françaises les documents officiels ci-joints,Ils sont probants.

La cour d’appel de Chambéry vient d’ailleurs de confirmer par la voix de son bâtonnier PUIG , l’obligation qu’ont les avocats de jouer leur rôle et donc de fournir aux savoisiens si leurs connaissances leur permettent (ou sont actualisées ) leur aide en droit international de la décolonisation !

Le problème international de la Savoie est officiel; qui plus est c’est un problème officiel de décolonisation !!!

Ca tombe à pic

Les bruits de bottes dans le monde et principalement en Europe se font de plus en plus entendre, et deux blocs sont en train de se former . La Savoie est neutre au même titre que la Suisse , le 20 novembre de cette année sonnait comme un coup de tocsin l’anniversaire des 200 ans du Traité de Paris du 20 novembre 1815, par lequel la Suisse et la Savoie devenaient neutres et libres !

La guerre ce n’est pas pour nous, ce ne sera plus jamais pour les enfants de Savoie et nous ne la ferons pas, nous nous bornerons à faire valoir nos droits , et en premier lieu ainsi reprendre les rênes de notre Pays millénaire Qui renait aujourd’hui avec nous

 

Soyez nombreux à contester et à refuser les prélèvements d’argent opérés injustement et illégalement par la france, en vous appuyant sur le Droit international , nous sommes dans notre droit absolu c’et démontré, c’est officiel.

 

La saisine à l’ONU sonne le glas de toutes décisions et actions françaises en Savoie.

C’est pourquoi le moment est venu de se poser les bonnes questions :

Car si on y pense enfin sérieusement, et avec nos coeurs battant pour notre  Patrie la Savoie et  ses enfants morts par la france  , ou simplement et moins glorieusement  pour défendre notre porte monnaie ou nos bas de laîne menacés,  

La question est simple 

Sommes-nous tous capables de surseoir nos paiements à compter d’aujourd’hui …et pour toujours ? 

Une variante pour les frileux?

Ou de ne payer que la moitié… et l’autre en photocopies de saisine

 

La réponse est radicale;  un petit QCM vous aidera peut être?

O: OUI et nous le savons

O: OUI nous le pourrions et bien rigoler en protégeant nos enfants il y a urgence

O: OUI mais nous nous en foutons comme de notre première luge et puis on a peur d’être tout mouillé ou d’être paralysé dans la pente en Savoie, c’est hélas bien connu..

 

 

Les documents à télécharger:

Contestation PV formule d’opposition n°3

02. Question 76121 du 06.04.2010 réponse du 15.06.2010

03. Question 10106 du 13.11.2012 réponse du 08.01.2013

04. Question 29249 du 11.06.2013 réponse du 25.06.2013

CNES SAISINE OFFICIELLE DE L’ONU du 20 novembre 2015 v.3.7