Concours photos Savoisien


Ce tag se situe sur le pont SNCF reliant Montmélian à Grenoble. Il s’agit probablement du plus grand tag savoisien jamais réalisé.
Il comprend 2 blasons de Savoie et l’inscription SABAUDIA au centre. Il fait environ 25 mètres de long.
Je ne sais pas qui l’a fait, ni quand mais vu son emplacement il a du être fait avant que le pont soit placé sur les pylônes soit avant 1982, selon wikipédia (à confirmer).



PLS lance un concours photos de peintures de croix de Savoie comme celles qui ont fleuri tout l’été dernier sur nos routes…. Seules les photos de croix de Savoie peintes sur le bitume des routes et/ou murets en béton sur le bord des routes sont admises. Seront déclarées « hors concours » toutes photos représentant des peintures dégradant les édifices privés ou publics ou de manière générale portant atteinte à l’image de la Savoie. Ces peintures de croix de Savoie peuvent être ou non accompagnées de textes ou slogans tels que: – « libre »; – « ONU »; – « 1947″ – « souveraine » ……etc… Nota Bene: Une même peinture peut faire l’objet de plusieurs photos de différents auteurs. Les auteurs des 5 plus belles photos seront dotés d’une carte d’identité PLS collector et de divers lots gastronomiques… A vos appareils photos, vos pinceaux, rouleaux et pulvérisateurs…