« Election piège a cons » et c’est la France qui a inventé le « piège à Mougeons »


Il y a 151 ans la France à inventé l’arnaque de l’élection avec vote obligatoire et sans bulletin « non » voir la BD De la Savoie à I’italie page 1 à 7 De la Savoie à I’italie page 8 à 14 De la Savoie à I’italie page 15 à 21 De la Savoie à I’italie page 22 à 28 édité par le conseil général, et depuis elle fait sa loi et pille les ressources des habitants savoisiens et niçois depuis 152 ans

Et maintenant, bien qu’elle soit incapable de prouver sa légitimité sur notre pays, elle continue d’organiser des élections « piège à mougeons » pour nous faire croire que c’est le peuple qui choisi… quelle connerie !

Mais comment montrer que l’on est pas dupe, simplement en glissant un bulletin savoisien dans l’urne, et en quelques clics on en trouve de toute sorte sur le web nous on vous propose le notre.

Biensûr le vote ne comptera pas, mais qu’es-ce- que ça change ? droite ou gauche ils nous balladent depuis des dizaines d’années avec leurs promesses jamais tenue.

Mais ils compteront quand même les bulletins Savoie sans nous le dire, et ils trembleronst devant la prise de conscience du peuple de Savoie.

Votez Savoie et dehors la France !