Conférence de Pierre HILLARD à Chambéry le 23 juin 2013


Pierre Hillard , docteur en science politique , prophète des temps modernes parcourt la francophonie pour avertir des dangers du Nouvel Ordre Mondial,  N O M .

 

Après la France et  la Suisse , c’est maintenant la Savoie qui lui a donné rendez-vous .

En ce dimanche de juin Pierre Hillard nous prévient , quelques jours seulement après la fin du G8 , de la direction adoptée par les puissants de ce monde . Sans démocratie aucune , mais par le simple fait de le décider ,  l’hyper continent américano européen politico économique a été créé, entraînant ainsi   l’asservissement des nations  avec pour objectif la rentabilité à outrance pour le lobby  mondialiste quelque soit les répercussions sur les peuples . En somme un esclavagisme à l’échelle universelle  en vue d’un bouleversement planétaire où tous les secteurs seront affectés pour le plus grand  malheur des populations . Répondant  aux accusations de complotisme , Pierre Hillard , documents en main,  nous démontre que ce vaste projet ne date pas d’aujourd’hui , mais est parfaitement programmé , organisé , orchestré , il cite un grand nombre de noms  parmi les responsables de l’érection   de cette nouvelle tour de Babel . Parmi ces noms figurent quelques acteurs notoires  de la politique française ayant participés à la construction européenne lors des différentes phases successives , hommes politiques que l’on nous présente avec les superlatifs de circonstance  comme des héros , alors que ces gens là ne sont en fait que des stipendiés à la solde de l’ennemi du genre humain , pour parler plus franchement,  des traîtres .

 

Le rouleau compresseur du nouvel ordre mondial est bel et bien en  marche , écrasant tout sur son passage , détruisant les états européens  en les réduisant en  un conglomérat de régions aux ordres de Bruxelles elle-même aux ordres de la secte mondialiste, avec  l’assentiment du plus grand nombre , consuméristes effrénés , idiots utiles du système ,  moutons de panurge dressés pour l’abattoir , asexués et résignés pour la plupart à subir le triste sort réservé à leur espèce.  Engrenage bien huilé pour broyer toutes formes de résistances , le N O M pourrait  bien trouver en la Savoie, sous la protection  de Dieu Lumière des hommes , le grain de sable de sa mécanique satanique ! la Savoie rappelons-le est un pays ( un état ) annexé par la puissance française ( à l’époque déjà aux ordres des architectes du futur N O M ! ) , et que cet état avec l’aide de Dieu  , et avec le droit international va retrouver son statut d’ETAT , et surtout pas de région comme le désirent certains  traîtres qui participent  depuis longtemps  à sa disparition. Mais pour que l’état de Savoie retrouve son âme il lui faut d’abord se réconcilier avec  Dieu son créateur ,  le créateur de toutes choses, c’est ce qui est en train de se faire, n’en déplaise  à quiconque  …  . Les hommes combattent et Dieu donne la victoire ! ( Jeanne d’Arc… )