Amis savoisiens l’heure est à l’action !


Chers amis savoisiens l’heure est à l’action !

En effet l’Etat français se borne à se conduire en Savoie comme c’était la France et ce malgré qu’il  n’en ait aucun droit !

Depuis le mois de décembre le statut de la Savoie a changé, nous sommes officiellement un Etat et cela grâce à  la démonstration sans appel de la triple nullité  du traité d’annexion du 24 mars 1860 .
Pour tous les savoisiens qui le désirent , c’est de plein droit qu’ils peuvent et doivent s’abstenir de tout  paiement quelconque d’impôts envers la France !

La France n’a en effet  et ce depuis  le 10 juin 1940 (date à laquelle la Savoie a été annexée par l’Italie )  plus le droit de lever l’impôt en Savoie.
Il est maintenant temps de faire valoir nos droits en ne versant plus à la France voisine aucun impôt, quel qu’il soit ! Certes la France, en bon pays des droits de l’homme,  fera pression de tous côtés afin de nous impressionner et nous forcer à payer,  ne cédons pas, plusieurs avocats français ont dores et déjà compris notre combat et surtout ont parfaitement compris que la Savoie n’est plus liée à la France par le traité d’annexion du 24 mars 1860 pour cause d’abrogation ! Ces avocats sont là pour défendre nos droits .

La cour Internationale de Justice et  différents organismes  ONUSIENS vont être saisis, le sort de notre beau pays est scellé. La Savoie est un ETAT c’est officiel mais pas encore officialisé ! A nous de «  jouer » !

Rendez-vous est donné à tous ceux ( venez avec vos dossiers, feuilles d’impôts, déclaration etc ) qui ne veulent plus payer l’impôt à la France ( Impôts, URSSAF , RSI etc), le samedi 12 avril et le dimanche 13 avril 2014, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, à l’hotel la Chaudanne à Méribel, où plusieurs avocats prendront en charge les dossiers à traiter . C’est notre devoir de nous battre , notre arme à nous c’est le droit international , nos ancêtres n’ont pas eu la chance de l’invoquer , nous avons, nous,  ce privilège .
Vive l’Etat de Savoie !

 

L’adresse Google map de l’Hotel la chaudanne