Actualités Pour La Savoie.


Téléchargez le bulletin d’adhésion Pour La Savoie.

Adhésion-PLS

14/10/2010 Attaque du site PLS « Le plaisantin qui nous veut du bien » a cette foie frapper un grand coup ! il ou elle a fait fort dans les images pornos, les textes racistes et stupides.
C’est pourquoi les rubriques infecté ont été supprimée. Mais ce n’est pas grave on repart de plus belle ! ce qui ne nous tue pas nous renforce, Excusez nous pour ce désordre !

DSK : une catastrophe pour la France
Qui a dit que les Français sont des veaux ? Les voilà qui s’entichent de D. Strauss-Kahn parce qu’il est loin des querelles politiciennes, parce qu’il semble connaître ses dossiers, et parce qu’il occupe une haute fonction internationale. Mais savent-ils vraiment ce qu’est le FMI, le Fonds Monétaire International ? Et d’abord, qui est ce DSK ? VIDEO

06/10/2010 le statut juridique international de la Savoie est la réponse à la dictature sournoise du nouvel ordre mondial

04/10/2010 Nous avons été victime d’un « amis qui nous veut du bien » qui a posté des photos et des articles injurieux et diffamatoires envers des personnalités politique afin de nous discréditer aux yeux de nos sympathisants, Nous dérangeons c’est sur ! Cette « courageuse » attaque le prouve.
30/09/2010 Le débat indirect Ahmadinejad-Obama

L’habituelle machine de propagande s’est attachée à déformer et à minimiser les propos de Mahmoud Ahmadinejad. Les médias atlantistes se sont efforcés de faire accroire que le président iranien aurait insulté les victimes du 11-Septembre, à New York même, en prétendant que les Etats-uniens ne sont pas des victimes, mais des coupables. Il suffit de se reporter au texte du discours pour vérifier la manipulation. Or, dans ce document, M. Ahmadinejad exprime sa désolation pour les victimes. Il place immédiatement au même niveau les centaines de milliers de morts, de blessés et de déplacés de la guerre au terrorisme. Il s’applique à considérer que les souffrances des uns sont égales aux souffrances des autres. Ce qui revient une nouvelle fois à affirmer que le choc des civilisations est un leurre et que nous sommes tous victimes du même système.

29/09/2010 Des vidéos sur la page histoire du site

28/09/2010

Selon le journal « la vie nouvelle » LES SAVOISIENS SONT 67%

27/09/2010

Je suis quoi, qui suis je ? Une vidéo qui retrace avec humour les interventions de la CIA dans le monde

Affaire Sakineh – L’appel de Jacques Vergès à Bernard Kouchner

Une mini-centrale nucléaire au coeur de Paris ??

Description de l’auteur, Jean Moira: « Cette enquête a commencé de manière banale, sur le thème des mini-centrales nucléaires. Le sujet est d’actualité, il est même « à la mode » . Au cours de cette enquête, l’un de mes informateurs réguliers, qui travaille au ministère de l’Écologie et de l’Énergie, m’a permis de faire une rencontre qui a tout changé. C’est cette histoire que je veux raconter ici, dans ce reportage, qui, je l’espère, permettra de réveiller l’opinion et de provoquer des réactions. Moi, ce que j’ai découvert m’a fait bondir. Nouvelle preuve de la façon dont, depuis 40 ans, les industriels du nucléaire mènent leurs affaires à l’abri du contrôle démocratique et prennent des décisions dans le dos des citoyens. »

Partie 1 Partie 2 Partie 3

17/09/2010

Lettre de Cavour à Victor Emmanuel II 24 Juillet I858 (Baden-Baden)

Un Scoop traduit par Fabrice BONNARD

Le scandale Sakineh ou un nouveaux mensonge présidentiel

par Thierry Meyssan*

L’essayiste Bernard-Henry Lévy et le président Nicolas Sarkozy ont mobilisé l’opinion publique française pour sauver de la lapidation une Iranienne accusée d’adultère. Submergés par leur émotion les Français n’ont pas pris le temps de vérifier cette imputation, jusqu’à ce que Dieudonné M’bala M’bala se rende à Téhéran. Sur place, il s’avère que tout est faux. Thierry Meyssan revient sur cette spectaculaire et bien imprudente manipulation.

15/09/2010

– Les élites sont de grand pervers BERLUSCONI en fait partie aussi.

– Le courage d’un avocat au Québec devant une juge face a une affaire de pédophilie

– Mais que pulvérise les avions dans notre ciel ?

13/09/2010

On a élu ERIC BESSON « SUPER MENTEUR »

La publication de circulaires contredit des propos tenus à plusieurs reprises… au sommet de l’État

La grande arnaque de la rentée c’est les retraites ! Le discours des politiques, nous donne une fausse réalité du problème en ne nous présentant qu’une seule solution « travail, travail et tait toi ! » alors que d’autress point de vue nous offre d’autres possibilités

12/09/2010

lettre ouverte au dirigeants du G20

Citations de grand homme sur le système financier………exemple:

Rothschild: Permettez-moi d’émettre et de contrôler les ressources monétaires d’un pays et je me moque de celui qui écrit ses lois.

Henry Ford: Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin.

Ce que les médias ne vous disent pas au sujet de la crise

L’actualité confirme chaque jour combien la crise systémique globale est désormais entrée dans sa phase de dislocation géopolitique mondiale, même si les médias ne commencent que timidement à interpréter les bouleversements historiques qui se déroulent sous nos yeux.

Pierre Hillard docteur en science politique nous donne un éclairage lucide sur le but du régionalisme je pense à la réunion des deux Savoie, et pourquoi la politique s’empresse à cette unification.

Nos cousins du Québec réclame leurs décolonisation depuis bien longtemps, Reggie Chartrand par qui tout commence est raconté par son fils.

Partie 1, partie 2, partie 3, partie 4, partie 5, partie 6. Le Québec et ses québécois mènent un combat depuis des siècles pour devenir un pays libre et souverain, sans souverain. Un gouvernement populaire (peuple) basé sur un système de méritocratie, ni socialiste, ni communiste mais providentiel. Ce qui veut dire qu’une personne qui ne connaît à rien son ministère ne peut pas être ministre. (ex: agriculture, environnement, santé, éducation, ressources naturelles, etc, etc.). Mais les qualités ou valeurs premières doivent être humaines et non corporatives. La France sera la dernière république. Le même sort lui est réservé. L’hégémonie mondiale sera une homogénéisation.

19.08.2010 Garde a vue de Daniel PARMENTIER
Les autorités agacées par la vue des croix de Savoie qui ont fleuries dans le pays depuis quelques temps ont offert à notre ami Daniel PARMENTIER sur ordre du procureur d’Albertville une garde à vue d’une journée. Fidèle a lui-même Daniel n’a pas manqué de rappeler à cette force d’occupation qu’elle n’avait aucune légitimité sur notre sol, et que la France est hors la loi international en SAVOIE.

04 08 2010 Journal « Le Canard Enchaîné » paru ce jour jette un pavé dans la marre « aux canards »
Nice et la Savoie maltraitees 04.08.2010

08 08 2010 Me BONNARD fait un commentaire critique en 14 points sur la réponse à M. NICOLLIN faite par le cabinet de M. KOUCHNER et publiée dans le Jounal Officiel français

Question + Réponse Nicollin
Commentaire critique en 14 ponts

La Savoie et les Francs-Maçons

EDIT DE S.M. 13.12.1814 F.M.

05 08 2010 : l’esclavage des Blancs

BarbaresquesetesclavagedesBlancs

La mondialisation des Bertelsmann

La Fondation Bertelsmann

02 08 2010 : Petit mot de Fabrice BONNARD à Jaky qui le remercie de l’ampleur du travail réalisé pour la Savoie.
Savoie le Dimanche 27 juin 2010

Très Cher Jacky,

Merci pour ton soutien et ta délicatesse subtile…. si Savoisienne.

Ton Pays et son Peuple sont éternels. Ils me survivront et nous ne faisons tous et toutes que remettre enfin leur Histoire en marche.

Mon mérite singulier consistera donc seulement à l’ avoir compris et admis avant les autres avocats en Savoie et tout autour…

Tu sais, mon propre patriotisme m’ a bien aidé à respecter et admirer le votre; à le servir avec ferveur et fidélité avec le sentiment personnel douloureux d’ accomplir ainsi le devoir sacré de dénoncer de la france ce qui doit l’ être…

C’ est le prix de la fraternité et de l’ honneur respectifs de nos deux pays et de leurs deux peuples unis à jamais par la géographie et le sang injustement versé.

Ce n’ est donc pas à mes yeux humides une charge… seulement un simple et doux sacrifice d’ accomplir ce que je suis:

Un tout petit poison français concentré dont le destin était de fournir à la Savoie le médicament qu’ Elle aurait de toute façon trouver un jour ou l’ autre… mais qu’ elle méritait beaucoup trop pour l’ attendre encore;

Ce jour émouvant où Elle sera de nouveau debout, relevée et rayonnante approche. La Liberté en fuite pourra sans doute pouvoir s’ y réfugier bientôt…

Je le sais, je le sens.

La Savoie qui m’ a donc remercié si gentiment par ton petit mot n’ avait pas à le faire. Elle m’ a redonné la vie et je la lui dois.

Et puis de toute façon, je ne fais que respecter mon serment fait à la France en 1986 (Promotion Capitaine Krotoff) lorsqu’ elle mit l’ homme à genoux et ordonna à l’Officier de se mettre debout:

« Ce monde se perd, il me fallait le refaire!… »

Bien amicalement l’ humble serviteur de vos droits et qui ne fit que défendre à vos côtés, ceux, sacrés et éternels, de votre Grande, si Belle et si « touchante » Savoie.

Fabrice BONNARD
Avocat

01.08.2010 Attaque contre l’Euro …
Attaque contre l’euro et démentèlement de l’U.E

29.07.2010 Attention électricité

EDF Barrages

ECO 02 07 2010 (1)

ECO 02 07 2010 (2)

24.07.2010 Aperçu de la stratégie internationale

LIESI Lettre 210 pdf
26.06.2010

Vive Waterloo !
La morne plaine fut pour la Savoie le lieu d’une grande victoire, car Waterloo fut ici synonyme de libération. Célébrons donc cet autre 18 juin.

25.06.2010

Le député UMP Yves Nicolin révèle le pourquoi de sa question au gouvernement sur le traité d’annexion de la Savoie.
En fait, c’était juste pour montrer qu’il était cap’ de le faire.

15.06.2010

LE REFUS OBLIGATOIRE D’OBEISSANCE A UN ORDRE ILLEGAL :

« Le commandement de l’autorité légitime est celui qui est donné par une personne qui est investie d’une quelconque parcelle de la puissance publique ».
Donnedieu de Vabres (Traité de droit criminel) :

Quand une loi française permet a un représentant de l’ordre de ne pas obéir a un ordre illégal, il suffit alors de lui rappeler qu’il n’a pas de légitimité dans notre pays de Savoie

——————————————————————————–

« Dans tous les territoires ou des hommes vivent sous notre drapeau, il n’y aurait aucun progrès qui soit un progrès, si les hommes, sur leur terre natale, n’en profitaient pas moralement et matériellement, s’ils ne pouvaient s’élever peu à peu jusqu’au niveau où ils seront capables de participer chez eux à la gestion de leurs propres affaires.

C’est le devoir de la France de faire en sorte qu’il en soit ainsi.

Tel est le but vers lequel nous avons à nous diriger. Nous ne nous dissimulons pas la longueur des étapes…. »

Charles de Gaulle

-30 Janvier 1944-
(Discours de BRAZZAVILLE)

« L’annexion de la Savoie par la France en 1860 fut une pure félonie. Je suis fier que la France le reconnaisse officiellement aujourd’hui dans un document pédagogique de référence.

Quant à la Savoie, elle doit MAINTENANT se réveiller et travailler au moment solennel où (paraphrasant le Gouverneur-Régent DUPASQUIER qui commandait la place de CHAMBERY lors de l’annexion et m’inspirant du Général de Gaulle), ses enfants et natifs devront forcément exprimer leur vote sous le strict contrôle attentif et permanent de l’ONU…

Lorsque ce jour sera venu, niçois, savoisiens et savoyards seront tous réunis j’en suis certain, dans un même sentiment d’Amour pour leur Pays et leur Patrie et moi Fabrice BONNARD qui fus Avocat de la France avant que d’avoir l’honneur de devenir aussi celui de la Savoie et de Nice, j’affirme qu’ils marcheront avec autant de calme que de résolution vers les nouvelles et grandes destinées démocratiques qui attendent à compter de 2010 le Nouvel Etat Souverain de Savoie»

Fabrice BONNARD (7 février 2010)
Chancelier de la fondation onusienne PLS
Bâtonnier autoproclamé de la Savoie et Nice

Viktor TESLA : « Lorsqu’un penchant naturel se transforme en désir passionné, on avance vers son but chaussé de bottes de sept lieues… »

Jean Paul SARTRE : « Nous sommes ce que nous faisons de ce que l’on a fait de nous »

Jean Jacques ROUSSEAU : « Le droit de conquête, n’étant point un droit, il n’en a pu fonder aucun autre. »

——————————————————————————–