Accusation de pédophilie contre Jack LANG


Justice pour Laureen VerdinEmmanuel Verdin porte plainte contre Jack Lang pour pédophilie.

Voici une vidéo sur l’implication assez préoccupante d’un haut responsable politique français dans de la crapulerie pédophile : Jack LANG. J’en parle depuis des années mais je n’ai pas relayé cette nouvelle info car la première vidéo du père de la victime était trop courte et ne m’inspirait pas confiance. Avec cette autre ITW de près d’une demi-heure, c’est une toute autre affaire : Les détails sont innombrables, des noms sont cités, des dossiers disparaissent comme à l’accoutumée dans ces affaires de pédophilie et de réseaux démoniaques qui ont leurs entrées dans les tribunaux. Après les insinuations de Luc Ferry sur le plateau de Canal +, après les déclarations de l’ex-patron des RG, Yves Bertrand aux Grandes Gueules de RMC ainsi que la fameuse vidéo de Roger Holeindre, je crois qu’il est essentiel que l’autorité judiciaire commence son travail, au risque de laisser le désordre s’installer.

Que penser d’une personne qui a recours à la chirurgie esthétique à un âge aussi avancé  et refuse ainsi d’assumer son âge ? Que penser d’une personne qui prend la défense systématique de toute la racaille médiatique pédophile : R. POLANSKI, F. MITTERRAND, DCB, …? Que penser d’une personne qui a mis en place la « Techno Parade » qui n’est rien d’autre qu’une gigantesque pollution sonore dégénérée? In fine, que penser d’une personne qui a dit dans le journal Gay Pied le 31 Janvier 1991: « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages. »

Plus curieux encore, le web est inondé de cette information sans aucune réaction de Jack LANG qui avait trois mois pour le faire mais qui ne l’a JAMAIS fait ! Très curieux silence de l’ex-ministre de la culture, eu égard à la gravité des accusations portées contre lui.
Plainte contre Jack Lang: Les précisions… par JaneBurgermeister

Plainte contre Jack Lang: Les précisions… par JaneBurgermeister